LE MOT DU PRESIDENT

 
Le golf de Thionville Rive Droite étant sorti de terre, nous sommes malheureusement tributaires de la situation sanitaire actuelle qui ne nous permet pas de pratiquer notre sport et d'organiser nos premières activités. Cela n'est que partie remise, notre santé est bien entendu la priorité absolue.
Que serait notre association sans l'aide précieuse de mon trésorier, Denis Poirel et de mon secrétaire, Jean Merken, qui depuis de nombreuses semaines, se sont donnés coeur et âme pour que nous puissions créer notre association. Je tiens à les remercier chaleureusement.
Je souhaite également à remercier notre directeur du golf, Pascal Rayer, qui reste actif malgré cette crise et qui met tout en oeuvre pour que le golf puisse ouvrir dans les meilleurs conditions possibles.
Notre association aura plusieurs pôles d'animations à mettre en place, à savoir:

  • La section féminine qui animera et développera la pratique du golf pour les femmes, dans un premier temps sur le plan local.
  • La section jeunes qui encouragera la pratique du sport dés le plus jeune age dans le but d'accompagner ces jeunes dans différentes compétitions.
  • La section séniors qui proposera des animations et compétitions à destination des séniors.
  • La section sportive qui sera en charge du calendrier des compétitions du club, hors celles organisées par les sections mentionnées ci-dessus.
Nous aurons également une commission animation qui sera en charge de petits évènements saisonniers afin de rester actifs et dynamiques.
Afin de mettre tout ceci en place mais surtout, dans le but de faire connaissance et d'échanger entre nous, je souhaite vous rencontrer tous lors d'une journée au golf, quand les conditions sanitaires nous le permettront. Les détails vous seront bien entendu transmis dès que possible.
A très bientôt sur notre nouveau parcours.
Prenez bien soin de vous!
Bien cordialement,
Pierre Horstmann
Président AS Golf de Thionville Rive Droite